Les sacs biodégradables destinées à l’usage des biobornes sont disponibles comme suivant :

Horaires : uniquement les lundi matin (8h30-12h00) et mercredi après-midi (13h-16h30)
Lieu : Direction Collectes et traitement des déchets
La Charmotte – 25 420 Voujeaucourt (à côté de la déchèterie)

Ces informations sont disponibles sur le site internet de PMA, via ce lien :

D’autres solutions s’offrent également aux usagers :

Utiliser le bioseau :

•             sans aucun sac, avec des déchets en vrac

•             réutiliser des sacs papier récupérés dans les commerces lors des achats

•             utiliser une feuille de papier brouillon, essuie tout etc. pour tapisser le fond du bioseau.

Si le bioseau n’apparait pas pratique car il est ajouré, l’usager peut utiliser n’importe quel autre contenant pour ses déchets alimentaires.

En bref, il s’agit à chacun de trouver la meilleure façon d’acheminer ses biodéchets dans les biobornes mises en place sur les points recyclage.